No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

dimanche 14 décembre 2008

Le Début d'une aventure web!

Depuis trop longtemps je me nourris des blogs d'illustrateurs, des sites de graphistes,
combien de fois j'ai puisé chez les autres l'inspiration qui parfois me fuit!
Il etait temps de se souvenir que la base du web c'est le partage, et pas le replis sur soi;
et que si il faut rester prudent sur la diffusion des images copyright, il y a toujours moyen de partager une passion.
Je peux toujours me plaindre de ne pas assez recevoir, alors autant commencer par donner!
Il me reste a négocier avec mon editeur du moment sur l'autorisation de diffusion de mes derniers travaux.
En attendant je vous donnerai bientot un aperçu de mes anciens boulots!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce qui est du partage, vous avez déjà bien commencé avec le chat sur TVH.

    J'ai beaucoup apprécié ce moment qui m'a permis de prendre du recul face à mes envies et face à mes dessins.

    Votre point de vue appuyé par l'expérience et illustré par vos planches est un pinceau de nouvelle forme prêt à servir ma palette !

    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. merci Kyrié!
    bonne année et continuons le partage!
    bientot pleins d'images sur mon blog!

    follenn

    RépondreSupprimer
  4. Salut Vincent !

    Depuis le temps que je voulais te reparler(De Tvhland), je m'étais juré qu'un jours, je viendrais a une dédicace dans un salon du livre et te montrer tous mes dessins réaliser a l'aide de ton livre,et que je te donnerais une version Original fait par moi même sur un grand format ET CA VIENDRA !

    Je voulais aussi te remercie d'être passer sur mon Skyblog (Galerie-Yassine) Désoler de ne pas t'avoir repondu ;S je suis vachement déconnecter du monde Virtuelle depuis que j'ai rejoins l'école Emile Cohl ... (pas une mauvaise chose, je vais pouvoir me concentre plus sur mon travail) Tu peut pas savoir a quel points ca ma fait du bien !XD

    J'ai vue ton dernier Livre dans les librairie j'ai Halluciner >< j'étais pas au courant, j'ai bien pris le temps de feuilleter, j'avais pas les moyens, dernièrement (rhaa l'école et le loyer a payer ca tue j'ai passer deux semaines a bouffer des pattes tous les jours ...XD) J'ai vue le nombre de page et je suis rester sur le cul, c'est trop beau, j'ai hâte de bosser de dessus quand je l'achèterais.

    Je continue ma visite sur ton Blog! je te Souhaite beaucoup de réussite follenn et que ton blog Vive longtemps :) à la prochaine !


    El-yass L'apprentie Dragonnier

    http://yassine-elk.blogspot.com/
    El-Yass !

    RépondreSupprimer