No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

jeudi 29 octobre 2009

Peindre les dragons !


Ca y est ! il est sorti . 100 pages de sueur, de joie, de doutes.
L'aventure a commencé il a un an, l'éditeur m'a dit "tu as 100 pages, un thème: les dragons, un seul but; faire un carnet de croquis et dessins pour montrer que les dragons existent ! qui en doute ?!
J'ai vraiment essayé de montrer différentes techniques, j'ai décidé de faire un bouquin "joyeux", coloré.
J'espère vraiment qu'il va rencontrer son public !

follenn.

3 commentaires:

  1. ça y est!!
    je l'ai!!!
    ce livre est génial!!
    je vais pouvoir essayer de representer les croquis!!
    marion

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    merci !
    content pour toi!
    Si tu es "la" Marion venue à la librairie de Clisson, je peux te faire une dédicace si tu le souhaites?!
    Follenn
    bonne Année!

    RépondreSupprimer
  3. "faire un carnet de croquis et dessins pour montrer que les dragons existent ! qui en doute ?!"

    Pour ma pars c'est réussi :)
    C'est dingue mais quand je l'ai vu, j'ai regarder les pages tout émerveillé ^^
    (Et pourtant c'est rare qu'un livre à cette effet là sur moi) et quand j'ai vu bien lus tard les mondes perdus, rebelote. J'étais tout joyeux ...Encore une fois merci pour ce que tu nous offre .

    clad300@hotmail.fr

    RépondreSupprimer