No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

samedi 7 novembre 2009

recherche acrylique.


3 commentaires:

  1. merci beaucoup pour la dédicace le 5/12
    j'aime beaucoup
    merci encore
    (en faite c'est Marion,désolé si ca vous dit rien...)

    RépondreSupprimer
  2. de rien Marion,ça me fait plaisir de rencontrer des lecteurs!
    a bientôt
    Follenn
    Nouvelle dédicace le dimache 20 décembre dans la même librairie si tu as des copains, copines que ça intéresse?!

    RépondreSupprimer
  3. peit etre que j'irai
    je ne sais pas
    mais peut etre que je viendrai vous dire bonjours
    je l'espere
    (toujours de Marion)

    RépondreSupprimer