No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

samedi 21 novembre 2009

recherches !


Un aperçu de mes recherches crayonnés pour mon bouquin "peindre les Dragons"

2 commentaires:

  1. rhaa terrible a quel points c'est propre et bien détailler tes crayonnées :s

    "Papier coller" si tu permet! Besoin de collecter un maximum d'image pour nourrir mon inspiration et ton travail est parfait

    RépondreSupprimer
  2. Les dessins sont magnifiques tout comme le livre.
    Merci d'avoir pris du temps samedi à Cholet pour discuter. J'ai beaucoup appris et ça m'a fait très plaisir :)
    J'espère avoir l'occasion de vous revoir.
    Arnaud

    RépondreSupprimer