No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

mardi 19 octobre 2010

Un Nouveau titre! Peindre les mondes Perdus chez Fleurus.

Projet "Titanesque"! 100 pages pour dessiner les mondes perdus, sachant que je changeais d'univers
toutes les 4 pages ! Un petit aperçu des réalisations double-page.

7 commentaires:

  1. J'avais déjà acheté, il y a quelques mois, "Peindre les dragons". J'avais adoré ce livre, et quand aujourd'hui, en me promenant distraitement dans les rayons d'une librairie, j'ai aperçu "Peindre les monde disparus", je l'ai acheté immédiatement!
    Quelques recherches sur Google plus tard, me voilà, pour vous dire à quel point vos livres sont bien faits, superbement illustrés, et donnent envie de se mettre aux crayons et pinceaux!
    Bravo et merci pour le voyage!

    Matthieu

    RépondreSupprimer
  2. merci Matthieu,
    c'est toujours gratifiant de recevoir un tel message!!
    Je ne sais ou tu habites mais je serai le samedi 11 décembre en dédicace au Leclerc de Clisson ,près de Nantes, si ça t'intéresses?!
    Follenn

    RépondreSupprimer
  3. Ca aurait été un vrai plaisir de te rencontrer, malheureusement, la distance de chez moi à Nantes est un peu trop importante... j'habite près de Lille dans le Nord. Alors même si j'aurais beaucoup aimé faire dédicacer mes livres, la distance me dissuade un peu.
    En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre, et encore une fois bravo pour ces deux livres qui sont superbes et pour l'imaginaire incroyable que tu as su faire passer dans tes illustrations. Tes livres fourmillent d'idées et de talent!
    A quand le prochain?

    Matthieu

    RépondreSupprimer
  4. merci!
    Si jamais je dédicace à Lille, je te ferai signe!

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais également t'informer que dans les vosges (à Epinal) ce déroules les imaginales (un des plus grand rassemblement d'artistes autant dessinateurs qu'écrivains dans l'heroic fantasy) Par exemple l'an prochain Robin Hobb est invité. Je ne sais pas vraiment comment ca se passe pour pouvoir y être, mais si ca t'intéresse, voici le lien.


    http://www.imaginales.fr/

    cordialement
    clad300@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. merci pour l'info.Je dois pas etre assez connu car pour l'instant je ne suis pas invité dans ce genre de manifestation, mais qui sait.....

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Follen (ou Vincent ?),

    Je viens d'acquérir votre livre "Peindre les mondes Perdus" et je suis aux anges : c'est exactement le genre que je cherchais depuis très longtemps.

    Faisant un peu de dessin moi même, je trouve vos illustrations tout simplement extraordinaires !
    Mais combien de temps vous faut-il pour faire une seule d'entre elles ?

    Je me permettrai de vous écrire par mail :-)

    Olivier.

    RépondreSupprimer