No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

mardi 19 octobre 2010

Un petit aperçu de certains dessins du livre; Peindre Les Mondes Perdus chez Fleurus.



6 commentaires:

  1. ouah !! Ce livre doit être super !

    (désolé pour mes commentaires pas constructif du tout)

    RépondreSupprimer
  2. merci, ça fait toujours plaisir de voir son blog visité !!
    follenn

    RépondreSupprimer
  3. Dédicace le samedi 11 décembre au Leclerc de Clisson de 14h à 19h.
    follenn

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je travaille dans un magasin de fournitures artistiques sur Bayonne et je suis en charge des commandes de livres. J'ai les vôtres publiés chez Fleurus dont le dernier sur les mondes oubliés et c'est un plaisir de les consulter entre 2 clients.
    J'espère qu'ils auront du succès pour les fêtes de fin d'année !
    Par ailleurs, je vois que vous faites des dédicaces, je vais en parler à mon directeur pour voir si ça l'intéresse mais quelles sont les démarches pour vous inviter ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci pour vos commentaires et pour l'invitation.
    Malheureusement habitant près de Nantes, soit 8 heures de train minimum pour rejoindre Bayonne, ça me parait impossible de venir vous voir sur une journée, ce qui engendre des frais d'hotel, restaurant,etc.....
    Votre directeur est-il en mesure d'assumer tous ces frais?!
    cordialement
    follenn

    RépondreSupprimer
  6. Comme je l'écrivais plus haut, c'était purement hypothétique car je ne lui en avais pas encore parlé. Mais je vois qu'effectivement les frais occasionnés risque d'être un frein. Je lui soumettrais le problème, sait-on jamais ?

    RépondreSupprimer