No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

jeudi 4 novembre 2010

dragon des glaces

Bien sur , je continue mes dragons, le dernier en date!

11 commentaires:

  1. Hello, je viens de café salé ^^ j'aime bcp tes dragons, et ton traitement des couleurs. Continue !
    Mirowshka

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mirowshka!
    merci pour la visite sur le blog et tes encouragements!
    follenn

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je viens de trouver votre site! J'ai acheté Le grand livre du dessin fantasy cet été sur un coup de tete et ça a été un coup de coeur! Je n'ai qu'une envie, c'est d'acheter notamment le dernier qui m'a l'air superbe!
    En tout cas merci pour ces magnifiques illustrations, et bonne continuation!
    Gaetan

    RépondreSupprimer
  4. merci Gaetan !
    ça fait toujours plaisir d'avoir des retours des acheteurs, ça motive pour la suite!
    follenn.

    RépondreSupprimer
  5. arf tes dragons sont vraiment tip top :D
    ça me donne envie d'en refaire tiens :D

    RépondreSupprimer
  6. chiche?!
    Donner envie a un autre illustrateur, j'aime bien ce compliment!
    d'ailleurs tu m'as donné envie de refaire des chevaliers!
    follenn

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ! il faut que je me procure ton dernières album en date alors ;)

    J'ai un faible pour tes Chevaucheur de dragons!

    RépondreSupprimer
  8. merci el-yas!,
    pour mes nouveaux bouquins il s'agit de "Peindre les mondes perdus" et le grand livre du dessin fantasy quoi regroupe les trois livres; peindre les dragons,guerriers,créatures.
    Pour mon style qui a évolué?!, oui , je me fais plaisir désormais en poussant plus loin la qualité de mes images.Mais d'un autre coté mon editeur m'a demandé de faire des bouquins pour des ados de 10-12 ans et de pas faire des dessins trop compliques!!
    follenn

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai bien dessiner des dragons mais je suis nul!

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer