No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

lundi 13 décembre 2010

Dernières productions!



13 commentaires:

  1. Ils sont vraiment tous beau, franchement. C'est moi ou le dragon sur la branche c'est la colorisation d'un vieux croquis que t'avais mis sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  2. merci!
    ouah, bien joué, c'est effectivement le croquis.
    Meme moi j'avais oublié que j'avais mis ce dessin en ligne!welldone!
    follenn

    RépondreSupprimer
  3. Pour les colorisations tu as utiliser quoi comme logiciel ? (Si c'est fait sur un logiciel)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ces dessins la, c'est fait sur photoshop, avec une brosse simple de base.
    follenn

    RépondreSupprimer
  5. Le premier de la série est vraiment bluffant ! Love dragons ! (Vive les commentaires constructifs)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup vos dragons j'ai acheté votre livre pour apprendre à les dessiner. Je galère un peu mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. slt follenn ont s'est deja rencontrés (lors d'une dédicasse a Clisson). Ma classe et moi nous tenons un blog et je suis en train de faire un article sur toi, je voulai savoir si tu m'autorisait a "t'emprunter" un ou deux dessin !
    Voila tout merci de me repondre au plus vite a bientot ! ^-^

    RépondreSupprimer
  8. ps: j 'ai oublié voici l'adresse du blog si tu veux aller voir !http://lewebpedagogique.com/jetonslencre/

    RépondreSupprimer
  9. ca y'est j'ai fini sa devrai pas tarder a arriver sur le blog ! ^-^

    RépondreSupprimer