No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

jeudi 16 décembre 2010

et ça continue encore et encore! c'est que le d..........


11 commentaires:

  1. Il sont vraiment tous magnifique. Le seul défaut que je trouve (même si je suis beaucoup moins doué) c'est la jonction des ailes avec le corp que je trouve pas assez musclée(idem avec les ailes qui sont squeletique) mais bon la je chipote c'est vraiment bien fait.

    RépondreSupprimer
  2. merci!
    ton commentaire se justifie!
    mais des nouveaux dragons " bodybuilder" devraient arriver sous peu!
    follenn

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai découvert tes œuvres depuis la sortie de la trilogie, dragon, guerriers et créatures fantastiques.
    Tout d'abord, en plus d'une qualité rare, les prix sont très abordable. Je regarde tes livres de très minutieusement. Quand je vois dans les rayons (follenn) Autant dire que je saute dessus ^^

    Tu es un artiste que j'apprécie tout particulièrement, car ton monde donne vraiment envie.

    J'ai vu aujourd'hui les mondes perdus en magasin, une fois de plus une qualité rare que l'on peut trouver dans les livres de dessin. Alors vraiment bravo. J'aime ton approche du monde fantastique. (Pour le moment dans ma collection mon préférer c'est peindre les dragons. ^^)

    Ce que j'aime beaucoup également c'est les pages qui traite sur "les différentes queue, les différentes têtes, et je trouve qu'avoir un maximum de modèle dans ce genre de livre, c'est fabuleux, car c'est la que je vois l'imagination débordante que tu peux avoir (je t'encourage donc à continuer ce genre de pages ^^)

    Sinon j'ai eu le temps de voir rapidement dans les mondes perdus, quelques créatures des abysses, et franchement je pense que tu pourrais nous sortir d'incroyable monstres marin par la suite. Sur ce bonne continuation, je suivrais toujours de près tes livres et encore une fois bravo.

    clad300@hotmail.fr

    http://supernova.cowblog.fr/

    RépondreSupprimer
  4. et beh !!, merci clad300, ça fait toujours plaisir ce genre d'encouragement!merci!
    follenn

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi qui te remercie, un artiste qui prend soit de répondre, ca court pas les rues ^^

    Tu sais déjà sur quoi travaillé sur ton prochain livre ?

    clad300@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. rien pour l'instant, mais les projets demeurent.
    peut-être du nouveau pour 2011! je te tiendrai au courant sur le blog!
    follenn

    RépondreSupprimer
  7. Pas de problème, merci et à bientôt.

    bonne continuation :)

    Si tu me l'autorise, j'aimerais faire un article avec ton adresse, j'ai pas mal de monde qui passe, et faire de la pub, quand ca vaux le coup, ca me ferais plaisir :)

    RépondreSupprimer
  8. bien sur, pas de problèmes ! merci!
    follenn

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà l'article.

    http://supernova.cowblog.fr/

    J'espère qu'il te plaira ;)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli blog et surtout, très jolie cette série d'images ! J'adore tes dragons et le tigre dans son décor est juste bluffant. Je vais suivre tes travaux de près !

    RépondreSupprimer
  11. merci Sabine!
    ça fait toujours plaisir un tel message, de quoi égayer mon début de journée!
    follenn

    RépondreSupprimer