No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

jeudi 2 décembre 2010

impact dans deux secondes!!!

6 commentaires:

  1. Ton travail sur les dragons est tout simplement ébouriffant. Tu as mangé du lion. Continue, c'est sublime ! Sans être indiscret, est-ce que tu travailles ces illustrations pour un livre ?

    RépondreSupprimer
  2. merci laurent!
    Et c'est ça le plus drôle, c'est du travail perso
    J'ai profité de deux mois sans commandes pour faire des travaux chez moi et le soir la récompense, je m'éclate!!
    Mon but c'est de me refaire un book qui tienne la route.
    Follenn

    RépondreSupprimer
  3. Cette précision du dessin est tout simplement à couper le souffle.Tu devrais faire des posters.

    RépondreSupprimer
  4. merci léo!
    ah!ah! j'y pense, d'autant que mes originaux sont au format A3!
    follenn

    RépondreSupprimer
  5. le dessin impact dans deux seconde fais combien par combien?

    RépondreSupprimer
  6. j' ai acheter ton bouquin "le grand livre du dessin fantasy" il est super

    RépondreSupprimer