No portion of this website may be reproduced without expressed permission.
Toute reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon pénalement répréhensible sans autorisation préalable de son propriétaire.

jeudi 20 janvier 2011

deux peintures acryliques pour une future expo!

4 commentaires:

  1. Magnifique, tes dragons sont toujours aussi géniaux. Ce que j'aime surtout c'est que tes dragons on vraiment bon un style (comme ceux de John Howe ou Todd Lockwood.

    RépondreSupprimer
  2. merci Benjamin!
    que les dieux des Arts graphiques t'entendent!
    mais là tu veux me faire rentrer au Panthéon des maitres, je suis seulement au bas des marches!^
    Follenn

    RépondreSupprimer
  3. Voilà deux magnifiques bestiaux ailés ! Une petite préférence pour le second où cette attention des détails me stupéfie ! J'ai parfois l'impression de retrouver des airs de Larry Elmore ou Paul Bonner dans ces pages aux airs bonhommes. Tu es bien partit pour prendre le sillon alors ne le quitte pas et fonce bien droit ! Tes progrès sont incroyables, j'attends la suite !

    RépondreSupprimer
  4. en voila des références!merci!
    Même si je suis dans la même tranche d'age que les auteurs sus nommés,j'ai eu un parcours chaotique sur le plan professionnel! alors je me depêche pour trouver ma place!
    encore merci pour vos commentaires, c'est un super encouragement !
    follenn

    RépondreSupprimer